[vc_row el_class= »tutotopbar »][vc_column][vc_single_image image= »241″ img_size= »100×52″ alignment= »center »][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_single_image image= »347″ img_size= »large » onclick= »link_image »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_single_image image= »349″ img_size= »large » onclick= »link_image »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_custom_heading text= »De quoi parle-t-on ? » font_container= »tag:h3|text_align:left » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text]
- Canon A1
- Production : entre 1978 et 1985
- Album Flickr : http://bit.ly/canona1miroir
- Démontage du bloc miroir.
- Indispensable d’avoir des boites de rangements pour démonter par étapes.
- Ceci est ma méthode, ce n’est pas forcément la meilleure. Je ne suis en aucun cas responsable si vous détériorez votre matériel. Dans le doute, confiez le à un professionnel.
Oh la vache! on a intérêt à être équipé mentalement et psychologiquement … Superbe ce tuto, merci pour le partage, et le travail que cela à représenté! … Ce genre de tuto est précieux et rare.
Merci (tibo?)
J’espère ne jamais devoir en arriver là … Mais peut-être qu’un jour il pourra aider à sauver un boîtier.
Pour l’instant, je n’ai eu qu’a palier à la maladie Canon (Canon Squeak).
Bonne continuations, et merci de contribuer à cette mine d’infos et d’aider à la pérennité de ces appareils qui ne sont pas si obsolètes que ça, et qui continuent à nous procurer d’immenses moments de plaisirs et de satisfactions.
Fufu.